Comment identifier un appel masqué ?

Il n’est pas rare de se faire harceler au téléphone par des personnes inconnues ou par des entreprises qui cherchent à vous vendre un service dont vous n’avez pas besoin. Malheureusement, de nombreuses personnes n’hésitent pas à utiliser un numéro masqué afin de commettre ces actes.

En temps normal, il est impossible de rappeler un numéro masqué si vous ne disposez pas de privilèges auprès de votre opérateur téléphonique. Cependant, il existe de nombreuses autres options que vous pouvez utiliser pour identifier les inconnus qui vous dérangent.

Comment identifier un appel masqué : je vous aide à trouver les moyens les plus rapides d’identifier votre appelant masqué

L’une des solutions les plus simples est de contacter votre opérateur téléphonique afin de vous plaindre de votre situation. La majorité des opérateurs mettent à la disposition de leurs clients des solutions fiables et rapides pour identifier un numéro maqué ou pour le bloquer.

Je vous conseille également d’utiliser un moteur de recherche ou un annuaire inversé si vous ne voulez pas passer par votre opérateur. N’hésitez pas à utiliser des outils gratuits dans un premier temps. Cependant, je vous encourage à préférer les outils payants si vous n’avez aucun résultat.