Glaudia.fr » Mode Chic » Apprendre à cuisiner sur girlizz.com

Apprendre à cuisiner sur girlizz.com

Mes filles et moi aimons passer énormément du temps ensemble. Après l’école, elles aiment bien rester avec moi, même des fois sans rien faire, mais juste histoire d’être à mes côtés.

Comme j’aime bien cuisiner et qu’elles adorent me voir préparer du gâteau ou de bons petits plats, je leur ai trouvé un meilleur moyen de leur apprendre la cuisine. L’idée était de leur apprendre tout en leur permettant de s’amuser.

En fait, je n’allais pas encore inscrire mes filles, âgées de 4 et 6 ans, à de vrais cours de cuisine. Je préfère encore qu’elles prennent le temps de s’amuser. Voilà pourquoi je les ai inscrites sur le site girlizz.com.

Ce site m’a été conseillée par une amie et je dois dire que c’est l’un des sites de jeux les plus constructifs que j’ai trouvés sur Internet. Mes filles ont vraiment appris des recettes faciles et se sont beaucoup amélioré au niveau de la décoration, choses qu’elles ont apprises sur girlizz.com.

Logo girlizz.com

Le monde réel en virtuel

A mon tour, j’ai aussi déjà recommandé ce site à nombreux parents. Comme moi-même, j’y ai profité de nombreux avantages, je ne vois pas pourquoi je n’en parlerai pas.

Il fut un temps où j’apprenais la décoration d’un gâteau à ma fille de 6 ans. Et bien entendu, j’ai fini par perdre patience au bout de quelque temps car elle n’a rien voulu écouter. Maintenant, elle décore bien, moi-même, je suis estomaquée. Et tout cela, c’est grâce à ces jeux virtuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *