Glaudia.fr » Mode Chic » Beau sourcil, comment trouver sa ligne

Beau sourcil, comment trouver sa ligne

Pour avoir de beaux sourcils, il est important de savoir comment les épiler car il faut trouver la bonne ligne pour leur donner une belle forme. Avoir de beaux sourcils demande donc un certain savoir-faire et surtout d’apprendre quelques astuces pour pouvoir avoir des sourcils qui s’adaptent et qui s’hamornisent au mieux avec les traits de notre visage. Je vous donne donc quelques conseils dans cet article pour vous permettre d’avoir de beau sourcil facilement et sans mauvaise surprise.

Comment avoir de beaux sourcils ? Il faut tout d’abord connaitre la taille de vos sourcils en fonction de votre visage en plaçant un crayon à la verticale contre l’aile de votre nez pour déterminer le début du sourcil. Il faut alors épiler tout ce qui dépasse du crayon. Après, refaites l’opération en placant le crayon de l’aile du nez au coin externe de l’œil pour définir l’endroit où doit s’arrêter votre sourcil. Là, encore une fois, on épile toujours ce qui dépasse car ces poils alourdissent le regard. On oublie pas que les sourcils doivent être plus épais à l’intérieur et plus fins vers l’extérieur pour avoir une belle ligne de sourcils, parfaitement dessinées. Vous pourrez également vous servir de la méthode des 2/3, 1/3 pour avoir un bel accent circonflexe.

Quelques erreurs à éviter

Pour avoir un beau regard, on n’évite d’épiler trop fins ses sourcils car cela peut paraître vraiment fade pour un premier coup d’oeil. Et dans le sens inverse, on ne garde pas des sourcils trop épais ou trop fournis.