Glaudia.fr » Mode Chic » Blazer jean, la nouvelle tendance

Blazer jean, la nouvelle tendance

Le jean est de toutes les saisons et quel que soit l’usage qu’on lui donne, chacun en a plusieurs exemplaires chez lui. De tendance bleue à l’origine, il se conjugue aujourd’hui sur plusieurs teintes mais le bleu denim reste son atout. Le blazer jean arrive pour nous plaire cet été. Exit le blouson faisant mauvais genre, le blazer en jean reste un atout charme pour celui ou celle qui veut se laisser tenter par ce vêtement facile à porter.

Près du corps, il vous donnera une ligne appréciable et on peut le porter avec toutes sortes de vêtements. On peut dire qu’il termine une tenue et vous habille pour les occasions les plus diverses.

Un blazer jean femme, laissez-vous séduire même pour aller au travail.

Il sera habillé autant qu’une autre veste si vous savez le porter. le blazer  jean homme pourra se faire une pochette afin de le rendre plus élégant et de s’inviter dans les plus grands restaurants. Souvent on privilégie le bleu pour les puristes mais les beaux jours nous donnent envie d’avoir aussi des couleurs vives voir acidulées. L’été est là et on veut aussi le montrer dans sa tenue.

Quelle que soit la raison qui vous pousse à opter pour ce vêtement, vous pourrez le sortir à toutes occasions cet été car il sera partout la vedette et ne ne pas en avoir serait la malchance. Un beau blazer est toujours un achat raisonné et si on sait bien le porter ce sera aussi un achat plaisir.