Glaudia.fr » Mode Chic » Boucleur philips pour une coiffure réussi

Boucleur philips pour une coiffure réussi

Mon vieux boucleur vient de rendre l’âme, il a du trop chauffer et hier matin il a cramé tout simplement.

Hier soir, en rentrant de la fac, je suis allée dans une boutique de petits électroménagers et j’ai acheté un boucleur velours philips.

Pour moi, c’est le grand luxe, ce boucleur préserve la nature de mes cheveux, ce nouveau boucleur conique (Ø 13-25mm) permet de faire différentes boucles souples et soyeuses sas abîmer mes cheveux.

Boucleur philips

Je suis super contente de mon achat.

De plus, mon lisseur boucleur philips a une température maximale de 200°C qui préserve mes cheveux et mon cuir chevelu, plus de risques de brûlures comme c’était le cas avec mon vieux boucleur. 

Ce que je trouve super intéressant dans mon boucleur conique philips, c’est le bip sonore qui indique que la boucle est prête, sur mon ancien boucleur, c’était la fumée qui était le signal et je ne vous explique pas l’allure de mes pointes!

Un autre point très important, c’est la céramique SilkySmooth qui est deux à trois fois plus douce que la céramique classique, les cheveux glissent donc plus facilement et j’ai testé ce matin, c’est vrai.

Je ne regrette absolument pas l’achat de mon nouveau boucleur Phillips bien au contraire, il est parfait pour mes cheveux longs et épais, je crée des boucles de toutes les grosseurs et je pense que ce petit appareil va devenir l’indispensable dans mes valises.  

Glaudia propose aussi ...