Mode ChicJ'étais très calme

J’étais très calme

Quand j’étais petite, je passais inaperçue, j’étais très calme, je ne bougeais pas et j’étais toujours souriante, j’étais la petite fille idéale!

Mes parents m’ont baladé de partout

Mon père était un passionné de moto et il faisait le championnat de France, il partait donc tous les weekends ou presque et ma mère et moi, nous le suivions partout.

J’ai donc été au contact des gens dès le berceau, sur les terrains, tout le monde me connaissait, j’étais la mascotte des motards.

C’est certainement pour cette raison que je n’étais pas sauvage, que je dormais partout et que je mangeais n’importe quoi!

Il suffisait que j’ai mon petit matelas et mon doudou pour dormir à même le sol avec ma couverture fétiche!

Pour manger, ma mère faisait très attention à ma nourriture car sur les courses, les motards voulaient tous me donner des frites bien grasses!

En grandissant, je suis devenue une élève studieuse

J'étais très calme

Vers les 6 ans, ma mère et moi, nous avons arrêté d’accompagner mon père, j’avais eu un petit frère et c’était trop compliqué et dangereux d’emmener deux enfants en bas âge.

A ce moment là, je me suis passionnée pour les livres, plus mes parents m’en achetaient et plus j’en lisais!

A l’école, j’étais une élève sérieuse, studieuse et très calme comme d’habitude.

Aujourd’hui, je suis adulte et je ne crois pas être aussi calme que ça, j’aime toujours ce qui est littéraire mais j’ai moins le temps de dévorer des livres!

En grandissant, on change!

aussi :