Glaudia.fr » Mode Chic » Chignon bas pour un mariage

Chignon bas pour un mariage

Je ne vais pas vous étonner en vous disant que pour le plus beau jour de ma vie, je veux être la plus belle ?

En effet, je me marie dans quelques semaines, tout est sous contrôle, j’ai même ma robe de mariée, il ne me manque qu’une chose, c’est ma coiffure.

J’ai déjà fait quelques essais mais pas très convaincants je l’avoue, garder mes cheveux longs, c’est une coiffure assez banale même avec quelques petites fleurs, j’ai tenté la tresse africaine qui ne m’a pas convaincu alors je vais essayer le chignon bas mariage.

Je pense que cette coiffure devrait m’aller car j’ai un port de tête assez haut et la coiffure chignon bas devrait garnir mon grand cou ce qui serait parfait car ma robe est une robe bustier qui dégage le haut de mon corps.

Chignon bas

Il faut que je me mette en valeur.

J’hésite entre un chignon bas classique et un chignon bas flou qui serait peut être plus original et qui me ressemblerait plus, en effet, je ne suis pas une fille BCBG mais plutôt fofolle et décontractée, le flou serait donc plus approprié pour moi.

J’aime beaucoup le chignons bas, c’est d’ailleurs celui que je préfère, car le chignon sur le haut du crâne n’est plus à la mode, il fait d’ailleurs penser aux danseuses étoiles et ce n’est pas mon truc.

Si vous aussi vous avez fait un chignon bas pour votre mariage, dites moi juste si il était flou ou bien lissé comme d’habitude, je ne sais pas lequel serait le plus adapté avec ma belle robe bustier.