Mode ChicJe suis complètement dégoutée

Je suis complètement dégoutée

Ces temps-ci, il ne faut surtout pas m’embêter car je pourrais dire des mots que je regretterais par la suite.

En effet, je suis de très mauvaise humeur!

Une très mauvaise surprise

Il y a quelques jours, j’ai eu une très mauvaise surprise en rentrant chez moi après la fac.

Ma petite maison avait été cambriolé.

Pour que je puisse faire mes études dans de bonnes conditions, mes parents m’ont acheté une petite maison dans un quartier tranquille.

Elle n’est pas très grande et ne fait que 50 m² mais pour moi, ça suffit amplement.

Devant l’entrée, il y a un petit jardin où j’ai installé une table et deux chaises et j’adore lire le soir dans ce petit coin de verdure.

Au rez de chaussée, il y a une baie vitrée qui laisse entrer le soleil et c’est par là que sont entrés les cambrioleurs.

Je suis complètement dégoutée

Je ne sais pas ce qu’ils cherchaient

je ne sais pas ce qu’ils cherchaient mais ils ont mis la maison sans dessus dessous, ils ont vidé tous les placards, les tiroirs, ils ont retourné mon lit, mon clic clac comme si ils cherchaient quelque chose de bien précis.

Je suis étudiante et je n’ai pas grand chose, ils ont emporté la télévision le four, mon ordinateur et même ma table et mes deux chaises.

Je suis démoralisée et j’ai peur, les gendarmes m’ont dit qu’ils ne reviendront pas mais je crois que je vais faire mettre une alarme!

Ce qui me console c’est qu’au même moment, trois maisons à côté de chez moi ont été visité, ce n’est donc pas à moi personnellement qu’ils en voulaient!

aussi :