Glaudia.fr » Mode Chic » Fan de chaussures un jour, fan toujours !

Fan de chaussures un jour, fan toujours !

Il y a des filles comme ça, des filles qui ont attrapé un virus depuis l’enfance, une manie incurable: collectionner les chaussures ! J’en fait partie et je suis fan des blogs de chaussures. Pire: je participe à des forums regroupant des mordues d’escarpins. Parfois, j’ai l’impression que notre addiction nous réunit, un peu comme des alcooliques anonymes. C’est trop bon d’être accro !

Le shopping sur internet: mon péché mignon !

S’il y a quelque chose qui a boosté ma passion, c’est bien le net. Impossible de décrocher. Je vais sur un site de chaussures, « par curiosité », sans idée d’achat. Je regarde quelques paires canons, et hop ! je ferme la page. Hélas, je suis déjà prise au pièges. A chaque site visité, je revois, dans les pubs, les plus jolies paires aperçues sur le site de chaussures. Et voilà, je craque, et la carte bleue commence à chauffer !

Une chaussure pour chaque occasion

Il y a quand même un bon côté à cette addiction. Avec mes montagnes de chaussures, je suis parfaitement chaussée pour chaque occasion. J’ai même du mal à imaginer des femmes avec seulement trois ou quatre paires de chaussures. J’ai, par exemple, quatorze paires rien que pour les soirées, plus ou moins portables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *