Glaudia.fr » Mode Chic » Fond de teint couvrant les imperfections

Fond de teint couvrant les imperfections

C’est fou comme j’ai pu me faire une fausse idée pendant des années sur le fond de teint.

Avant, je croyais que plus on choisissait un fond de tient foncé et plus il couvrait toutes les imperfections de la peau, ce qui est totalement faux bien au contraire.

En fait, le fond de teint ultra couvrant est le fond de teint qui est le plus rapprochant de votre couleur de peau, c’est étonnant non?

Fond de teint

Et vous, vous choisissez quelle couleur?

Bien sur, je sais qu’il existe un fond de teint acné même plusieurs qu’il faut choisir selon la nature de sa peau mais personnellement, je préfère utiliser un fond de teint discret et naturel.

Je choisissais toujours un fond de teint très foncé que j’appliquais maladroitement, la teinte faisait ressortir tous mes petits boutons, mes cernes et toutes les imperfections que je désirais cacher.

 En fait, un fond teint couvrant imperfections est un fond de teint naturel.

La couleur foncée augmente les rides et les boutons, elle donne souvent l’effet d’une peau brillante, presque surnaturelle, mes amies me demandaient toujours si je n’avais pas prit des coups de soleil.

J’ai réalisé qu’un fond de teint mal approprié pouvait faire tout le contraire de ce qu’on attendait de lui, il pouvait vieillir la personne et lui donner un air bizarre et pas naturel du tout.

Si vous voulez savoir quel est le meilleur fond de teint couvrant je vous dirai que je n’ai pas dé préférence mais je vous conseille vivement de choisir une marque connue qui met un point d’honneur à proposer des produits de qualité.