Glaudia.fr » Mode Chic » Gros gilet femme : l’élément que l’on adore retrouver durant l’hiver

Gros gilet femme : l’élément que l’on adore retrouver durant l’hiver

Je suis une nana très frileuse et dès l’automne, je cherche tout ce qui pourrait m’apporter un peu de chaleur, le gilet femme maille bouclette en fait parti.

C’est ma grand-mère qui m’a tricoté mon premier gros gilet laine femme pulls et gilets , elle adorait tricoter et me savait frileuse, tous les hivers j’avais droit à une panoplie impressionnante de pulls en tous genres.

En fait ce gros gilet femme pas cher vu qu’il était tricoté main et franchement, je n’en ai jamais trouvé d’aussi chauds dans le commence.

Gros gilet femme

Rien ne vaut les gilets maison!

Aujourd’hui, ma grand-mère n’est plus là et j’achète moi même mes gilets, je me fais plaisir en choisissant des gilets originaux.

J’ai dans mon dressing plusieurs types de gilets, des gilets longs, des gilets courts, des gilets panthères, des gilets avec des fermetures éclairs, des gilets à boutons, des gilets asymétriques, bref, ils sont aussi de toutes les couleurs.  chauds

C’est fou comme un gilet peut embellir la moindre petite tenue classique, il peut faire toute la différence mais pour moi, le gilet grosse maille femme ers tout de même le plus chaud et le plus confortable. 

Aujourd’hui, les gilets polaires ont le monopole, ils sont très chauds, ils tiennent peu de place, ils sont faciles d’entretien et ils sont très diversifiés, ils remplacent presque les gilets tricotés mains de ma grand-mère!

Glaudia propose aussi ...