Glaudia.fr » Mode Chic » Je vous dis pourquoi j’ai ouvert ce joli blog de Mode

Je vous dis pourquoi j’ai ouvert ce joli blog de Mode

Ça faisait un moment que je voulais me lancer dans l’aventure du blogging. Bien sûr, il existe déjà beaucoup de blog qui traite de ce sujet, mais, j’ai beau chercher, je ne me reconnais dans aucun d’entre eux ! Un blog de mode, pour moi, doit réunir tous les styles, tous les âges, toutes les tailles… Il doit parler mode vestimentaire bien sûr mais aussi coiffure et beauté, créateurs, défilés…

La mode, une passion !

Pour moi, la mode c’est une passion. Je suis littéralement accroc aux dernières actus des grands créateurs, des dernières tendances. Je suis à l’affût de toutes les informations sur toutes les nouvelles coupes, les couleurs tendances des saisons à venir, les défilés des grands créateurs… Alors je me suis dis : pourquoi ne pas faire profiter des résultats de mes recherches à toutes celles, qui comme moi, sont fashion addict ?

Entrez dans mon univers !

Mon blog est le vôtre ! J’aimerais à travers mes articles vous faire découvrir ou re-découvrir le monde de la mode ! A travers les commentaires, sous chaque articles, vous pourrez contribuez à votre manière, en nous laissant vos impressions, vos trouvailles…Le but premier de la création de mon blog de mode est vraiment de créer un espace de partage et de découverte.

Glaudia propose aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *