Personnellement, m’informer c’est vital, je ne pourrais pas vivre sans savoir ce qui se passe en France ou ailleurs, je ne suis pas de nature curieuse mais je trouve que l’information est nécessaire.
Je lis souvent la tribune lorsque je vais rendre visite à mes grands-parents qui sont très attachés à leur petit journal auquel ils sont abonnés depuis des dizaines d’années.
Dans ces quelques pages, il y a vraiment tout ce dont j’ai besoin de connaître.
J’ai découverte pendant mes vacances la tribune de geneve qui est semblable aux autres, petites annonces, infos au quotidien, événements divers et variés, actualités régionales et locales, économie, sport, culture, people etc.
J’adore la tribune de geneve qui est très complète, mais j’ai appris récemment que la tribune employait 165 ouvriers dont 78 journalistes qui s’emploient à faire de l’actualité un art de vivre et un enseignement obligatoire.
La tribune est en danger.
Aujourd’hui, la majorité des personnes lise les infos sur le net et c’est pour cela que certains dirigeants du journal veulent faire de la tribune, un site internet alors que d’autres s’y opposent formellement.
Partout où je vais, je regarde l’herault tribune selon le département dans lequel je suis, mais si un jour, le journal devait disparaître au détriment d’un site, j’en serais fortement déçu et je pense ne pas être la seule à vouloir que ce journal continue à vivre.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez et si vous êtes aussi adeptes de ce journal qu’est la tribune, j’attends vos commentaires sur le sujet.