Glaudia.fr » Mode Chic » Maillot de bain : quel est celui que vous allez choisir ?

Maillot de bain : quel est celui que vous allez choisir ?

Quelle galère le choix de mon maillot de bain, toutes les années, c’est la même chose, je ne sais jamais lequel choisir et pourtant ce n’est pas le nombre des maillots qui manque!

J’ai quelques rondeurs mal placées sur le ventre qu’il faut absolument que je cache car ce sont mes principales complexes, je ne porte donc jamais de maillot deux pièces, les bikinis ne sont pas pour moi et les soutien gorge rembourrés non plus.

J’ai appris au fil des années qu’il fallait choisir son maillot de bain femme en fonction de sa morphologie ce que je ne faisais pas avant, j’achetais le maillot qui me plaisait sans vraiment savoir si il mettrait ma morphologie en valeur.

Maillot de bain

Il vaut mieux éviter un maillot de bain push up si on a une poitrine généreuse.

Et moi qui avait l’impression que si je portais un push up, je ferais impression, j’avais tord car ma poitrine débordait de tous les côtés, ce n’était pas très beau voir vulgaire. 

Les mecs n’ont pas le problème du maillot de bain homme et je trouve que c’est une chance, ils n’ont plus qu’à choisir la couleur ce qui est un jeu d’enfant.

Étant très indécise, l’année dernière, je suis allée chez etam maillot de bain et j’ai pu bénéficier des bons conseils des vendeuses qui sont très professionnelles, elles ne sont pas seulement là pour vendre mais aussi pour satisfaire la clientèle féminine.

Et vous, où achetez-vous votre maillot de bain, c’est un achat réfléchi ou un coup de foudre?