Glaudia.fr » Mode Chic » Patch point noir : mon nez est un vrai champ pour les boutons

Patch point noir : mon nez est un vrai champ pour les boutons

Depuis que j’ai 16 ans, non nez est horrible, il d’abord été victime d’une invasion de petits boutons blancs que j’arrivais facilement à faire disparaître avec une crème que me donnait mon pharmacien.

Au fil des semaines, mes boutons blancs ont laissé la place à des boutons noirs minuscules qui ont envahi doucement mais sûrement mon nez.

J’ai utilisé la même crème qui n’a eu aucune efficacité, ce qui est toit à fait normal vu que ce n’était pas le même problème.

Mon pharmacien m’a parlé d’un patch anti point noir que je ne connaissais pas, j’ai d’abord été septique mais je l’ai tout de même essayé et si pour certaines, ce genre de chose n’est pas valable vu ce que j’ai lu sur des forums, pour moi, l’essaie a été concluant.

En effet, je pense que cette technique est efficace seulement si les points noirs sont récents par contre pour les plus anciens, il vaut mieux choisir le patch point noir maison qui consiste à faitre sois même son patch.

Patch point noir

C’est simple.

Dans un bol, mélangez une cuillère à soupe de lait et une cuillère à soupe de gélatine que vous mettez au micro ondes pendant 10 secondes.

Remuez bien cette préparation et appliquez la sur vos points noirs qui sont logés en général sur le menton, sur le front et sur le nez.

Il faut que cette mixture sèche sur votre visage avant de la retirer très délicatement comme une deuxième peau, vous allez voir l’effet de ce patch points noirs maison immédiatement.

Franchement, n’achetez plus les patchs points noirs, fabriquez cette préparation qui est beaucoup plus efficace.