Glaudia.fr » Mode Chic » Perdre du ventre, comment faire ?

Perdre du ventre, comment faire ?

Même étant adolescente, j’avais un petit ventre rebondi qui était d’ailleurs mon plus gros complexe, je voyais mes amies filiformes et moi rondelette et je ne m’acceptais pas.

Aujourd’hui après avoir été enceinte mon ventre me fait vraiment horreur, mon objectif est de perdre du ventre le plu rapidement possible car je ne veux pas devenir énorme.

La question que je me pose, c’est comment perdre du ventre ?

Je sais qu’il n’y a pas de miracle, il faut manger sainement et faire du sport mais entre le travail, le bébé et la maison, je n’ai pas une minute à moi.

Il paraît que perdre du ventre homme ets beaucoup plus facile que pour nous les femmes et c’est totalement injuste car c’est nous qui faisons les bébés.

Perdre du ventre

Nous ne sommes pas tous égaux devant la prise de poids. 

Bref tout ça pour dire que je vais tout faire pour savoir comment perdre du ventre rapidement et surtout efficacement.

Je vais d’abord limiter mes calories et manger plus de légumes vapeurs, je vais ensuite marcher au lieu de prendre ma voiture pour aller chercher mon bébé chez la nourrice, je vais aussi essayer une crème qui raffermit que je vais me badigeonner sur le ventre en massant activement, bref je vais tenter tout ça en même temps.

Si toutes ces bonnes initiatives agissent en même temps, je suis certaine de perdre du ventre rapidement, en règle général, je suis assez tenace et ce que je veux vraiment je l’obtiens et je vais tout faire pour.

Glaudia propose aussi ...