Glaudia.fr » Mode Chic » Princesse des glaces

Princesse des glaces

Fotolia_29932800_Subscription_XLVous connaissez toutes le dessin animé de Disney qui a eu un tel succès l’année dernière : La Reine des Neiges. Toutes les gamines ne rêvent plus maintenant que d’être Elsa. Il faut dire c’est la classe quand de pouvoir transformer tout ce qu’on veut en glace. Ouais je vous accorde que dans le quotidien, ça manque un peu de pratique quand même, mais bon… En tout cas, le look glacial a refait surface et aujourd’hui je vous propose de nous y arrêter.

Couleur blanc

Le blanc est une couleur fortement chargée en symbolique. Cela évoque la neige, mais aussi la pureté, l’innocence, c’est ainsi que c’est la couleur du mariage en France. Le blanc rappelle la légèreté du duvet, la douceur des plumes d’une oie, l’élégance d’un cygne. De nombreuses raisons d’en porter et de soigner nos tenues.

Associée avec des tissus tout en légèreté

Pour justement jouer à fond la carte de la légèreté et de l’élégance des oiseaux, je vous propose de choisir des tissus comme l’organza ou encore mieux des dentelles et des frou-frous. Une robe à délicats volants de couleur blanche, plutôt destructurée, rappellera les ailes de ces beaux oiseaux et vous donnera des allures de princesse des neiges pleine de douceur et de tendresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *