Glaudia.fr » Mode Chic » Ces paysages me font rêver

Ces paysages me font rêver

Coucou les minettes!

J’ai finis mes études et depuis quelque mois, j’ai un boulot très stressant.

Je suis dans un bureau de 4 mètres carré sans fenêtre et j’ai trois téléphones devant moi qui sonnent sans arrêt.

Je crois que je vais devenir folle

Je dois vendre des fenêtres et convaincre les clients qu’elles sont beaucoup plus isolantes que toutes celles qui existent sur le marché.

Franchement dans les fenêtres, je n’y connais rien du tout et pour répondre aux questions des éventuels clients, j’ai eu une brochure de trois pages à lire et c’est tout.

Dans la plupart des cas, les gens que j’appelle m’envoie balader, ils s’en foutent complètement de mes fenêtres et dans la majorité des cas, mes interlocuteurs sont très désagréables.

J’ai vraiment besoin d’autre chose

Quand j’en ai marre d’entendre sonner le téléphone ou marre de me faire engueuler, j’ouvre un catalogue de voyage et je rêve devant des paysages idylliques.

Ces paysages me font rêver

J’ai toujours eu envie d’aller sur une île tropicale, j’ai envie de découvrir les cocotiers, le sable chaud, les vagues, le soleil et les cocktails sans alcool.

J’ai besoin d’évasion quelques fois et ce catalogue est ma bouée de sauvetage.

Rêver me fait tenir le coup

J’ai besoin de dix minutes de rêve pour reprendre mon travail et continuer de garder mon calme au téléphone, je sais qu’un jour, ce rêve deviendra réalité mais pour l’instant il faut que je bosse dans des conditions lamentables.

C’est décidé, je vais afficher dans mon bureau minuscule une multitude d’affiches d’îles paradisiaques et je pourrais rêver en permanence!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *