Je sortais avec ce garçon depuis plusieurs mois et franchement avec na naïveté légendaire, je pensais que c’était l’homme de ma vie.
Avant hier, j’ai reçu une lettre de rupture amoureuse, je n’en croyais pas mes yeux, pourtant, cette lettre m’était bien destinée et mon chéri n’avait pas eu le courage ni l’honnêteté de m’apprendre la fin de notre histoire de vive voix.
J’ai lu et relu cette lettre et il a fallu que je me rende à l’évidence, je venais de me faire larguer.
A la fin de la lettre, mon ex avait même inscrit une citation rupture amoureuse, quelle classe mais quelle gougeât en même temps.
Je m’en voulais d’avoir été aussi bête, d’avoir cru au grand amour, et aujourd’hui, je ne sais pas comment surmonter une rupture amoureuse sans y laisser des plumes.
J’aurai du mal à l’oublier.
Je me dis parfois ce que disais ma mère, un de perdu, dix de retrouvé mais je n’y crois pas, je me console aussi en disant qu’il faut mieux ça que d’attraper une saloperie de maladie mais ça me console qu’à moitié.
Si vous avez des astuces pour surmonter une rupture amoureuse, je vous écoute, j’ai besoin de retrouver la confiance que j’avais en moi sinon, je ne pourrais jamais aller de l’avant ni refaire confiance à un homme.
Je sais que mon histoire vous paraît banale mais je suis perdue, il était tout pour moi, mon protecteur, mon chéri, mon amant, mon confident mais le plus triste dans cette histoire c’est que je ne sais pas pourquoi il m’a quitté?