Glaudia.fr » Mode Chic » Je suis bien seule

Je suis bien seule

Je suis entièrement fautive de ce qui m’arrive aujourd’hui et je ne devrais pas me plaindre!

J’habitais chez mes parents j’avais ma chambre, mes affaires, mes copains et copines et aujourd’hui, je réalise que j’étais très bien.

Je n’ai pas réalisé

Quand j’avais un problème technique, on père était là, quand c’était plus sentimentale, ma mère était présente avec ses bons gâteaux au chocolat, bref j’étais très entourée et je ne le savais pas!

J’ai voulu vivre ma vie

C’est peut être le trop bien être qui a fait que je n’appréciai pas et j’ai déménagé à plus de 150 kilomètres de chez moi sans peser le pour et le contre.

J’ai trouvé un boulot et un joli petit appartement mais à midi comme le soir, je ne sens pas des bonnes odeurs dans le couloir, je n’entends pas les voix de mes parents, bref, c’est le calme plat, le vide complet!

Je suis bien seule

J’ai une vie bien triste

C’est vrai que je vis ma vie que je n’ai de comptes à rendre à personne mais je n’ai plus personne à qui parler car mes amis sont tous restés là-bas!

Je regrette déjà mon choix, je n’aurai jamais du partir aussi loin, le soir, je n’ai pas le goût de me faire à manger, je m’assieds sur le canapé et j’attends, mais je ne sais pas quoi!

Chez mes parents, il y avait du mouvement, mes amis venaient me voir le soir ou bien c’est moi qui allait chez eux peu importe, nous passions des soirées à rire sur tout et n’importe quoi et en partant, j’ai tout abandonné!

Glaudia propose aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *