Glaudia.fr » Mode Chic » Je suis tombée amoureuse d’un serveur

Je suis tombée amoureuse d’un serveur

Je n’avais pas du tout envie d’aller à ce vernissage mais aujourd’hui avec du recul, je ne regrette rien du tout.

Je ne suis pas une fille BCBG, j’aime au contraire la simplicité et toutes les fêtes mondaines me donnent des boutons mais parfois, je suis obligée de m’y rendre pour donner une bonne image de mon entreprise.

Ce serveur m’a tapé dans l’œil

Les discours avaient été un peu longs à mon goût et j’avais hâte de boire un coup, c’est alors qu’il s’est présenté devant moi avec son plateau.

Son regard m’a transpercé , je ne sais pas comment l’expliquer mais je crois que je suis tombée amoureuse de lui à ce moment là.

Lui aussi a senti qu’il se passait quelque chose, il est venu plusieurs fois à mon encontre et à la fin de la réception, il m’a donné très poliment et discrètement son numéro de téléphone.

J’ai hésité à l’appeler

Je suis tombée amoureuse d'un serveur

C’était à moi de faire la démarche si je voulais le revoir et le lendemain, je l’ai appelé.

Il paraissait gênè et disait que nous n’étions pas du même monde, je l’ai rassuré sur différents points qui semblaient le perturber.

Il voulait savoir si j’étais mariée et a été rassuré sur le fait que je sois célibataire, je lui ai dit que je ne faisais pas partie de la haute bourgeoisie et qu’au contraire, toutes ces réceptions me contrariaient beaucoup.

Nous nous sommes revus et c’est l’amour fou entre nous, je n’ai jamais été aussi heureuse et la vie fait bien les choses parfois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *